Mises à jour non détectées

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mises à jour non détectées

Bonjour,

J'ai transféré un site distant en local via FTP puis MoovJla. La version Joomla utilisée sur cette copie est la 3.9.10, hors je sais qu'il y a une version plus récente.
    Le soucis est que mon installation locale (comme celle qui est distante) ne détecte pas la mise à jour de Joomla et ne détecte pas non plus les mises à jours des extensions.
    C'est la première fois que je tombe sur ce problème..

Le serveur local est basé sur Xampp et PHP 7.3.2

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à tous.

JP
    Fichiers joints

Bonjour,

Va dans la gestion des serveurs de mise à jour et régénère-la, puis dans la gestion des mises à jour des extensions, purge le cache dans cette page, relance une recherche de mise à jour.
    Assure-toi au besoin que la base de données et bien conforme à la version de Joomla! du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RobertG,

J'ai fait la manip. préconisée. Je verrai donc si le comportement change parce que pour le moment j'ai fait les recherches de mises à jour 'manuellement'.
      J'ai un autre soucis mais je vais ouvrir une autre discussion pour ça....

Bonne journée.

Merci pour ton message.

JP

Commentaire

Bonjour,

Sur mon site en prod, j'ai fait la même manip mais rien... il ne détecte aucune mise à jour, même celle de Joomla alors que c'est la version 3.9.10 qui tourne. Idem pour certains extensions comme Maximenu CK ou Pagebuilder CK ou Akeeba Backup...!!

Quand je fais une recherche de mises à jour, j'ai ceci:
        Il n'y a actuellement aucune mise à jour disponible. Veuillez réessayer plus tard.

Une idée ?

Merci d'avance
        JP

Commentaire

C'est du à une configuration du serveur qui interdit curl ou wget ou une contrainte openbasedir qui bloque l'exécution de ces commandes. Donc il ne peux aller chercher les mises à jour.
          La il faut voir avec l'hébergeur ce qui est configuré et comment changer cela. Ce n est pas un soucis Joomla.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X